Réaction Saadi a fait ses adieux à Courtrai avec un but : "Il m'a demandé de pouvoir finir la saison avec ses coéquipiers"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Sur le banc pour débuter la rencontrer, Idriss Saadi a reçu une dernière opportunité de se montrer sous le maillot courtraisien avant de retourner à Cardiff City.
Après la rencontre, Karim Belhocine glissait d'abord quelques mots positifs à l'encontre de Mouscron. "Je veux d'abord féliciter l'audace du coach de Mouscron d'avoir aligné beaucoup de jeunes. Ils nous ont posé quelques problèmes en première période avec leur vitesse et leur vivacité. Mais on est resté en place on je savais que j'avais des remplaçants qui pouvaient entrer et faire la différence."
C'est effectivemment un remplaçant qui a fait la différence. Saadi est entré à l'heure de jeu et c'est lui qui a converti le penalty. "Avec Idriss Saadi, on avait décidé d'attendre le bon moment pour pouvoir le faire monter au jeu. Parce qu'il va retourner dans son club (Cardiff City) mais il m'a demandé de pouvoir finir la saison avec ses coéquipiers, ce qui est tout à fait louable."
"Ce soir, je veux surtout féliciter mes garçons d'avoir été au bout des choses en tant que groupe. A la mi-temps, je leur ai dit qu'il devait encore tout donner pendant 45 minutes et profiter d'encore toucher le ballon", conclut Belhocine.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot