Réaction René Weiler évoque le manque de fraicheur: "C'est mentalement qu'on était fatigué"
![René Weiler évoque le manque de fraicheur: "C'est mentalement qu'on était fatigué"](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2017/04/27/full/rene-weiler.webp)
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce jeudi soir, Anderlecht s'est incliné sur sa pelouse face à Charleroi. Les Mauves ont été trop imprécis. Etait-ce la fatigue des deux derniers match contre Bruges et Manchester ? René Weiler donne son point de vue.
"Un manque de fraîcheur ? Je trouve qu'on était quand même assez frais" rétorque Weiler avant de poursuivre. "C'est mentalement qu'on était un peu fatigué. Mais nous n'avons pas le temps pour être fatigué." Anderlecht devra vite se remettre les idées en place avant le déplacement à Gand.
Weiler revient ensuite sur le match. "En première mi-temps, nous n'avons pas bien joué. C'était trop lent et nous n'arrivions pas à arriver dans le rectangle adverse. Notre jeu n'était pas assez direct et puis on encaisse ce but juste avant la mi-temps" déplore le coach des Mauves.
"En deuxième période, nous avons été meilleurs mais ça n'a pas suffi. Face à Gand, il faudra être plus efficace car ici on a eu des grosses occasions mais nous n'avons pas réussi à les mettre au fond. Ce n'est pas grave mais c'est dommage" a conclu le Suisse.
Lire aussi…
- 🎥 Un nouveau continent, un nouveau monde : dans les coulisses des premiers jours de Francis Amuzu au Brésil
- Sardella n'est pas le seul absent : trois blessés pour Anderlecht à Charleroi
- Prêté par Anderlecht, il est en difficulté dans sa nouvelle équipe : 3,5 millions d'euros jetés par les fenêtres ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot