René Weiler analyse le point pris par son équipe contre Manchester United
Photo: © photonews
Dans les dernières minutes de la rencontre, le Sporting d'Anderlecht est allé prendre un point inespéré contre Manchester United, qui donnait pourtant l'impression de tout maîtriser.
"L'équipe y a toujours cru", nous affirme René Weiler en conférence de presse, content du résultat. "Nous avons donné peu d'occasions, et nous avons été au combat physique". Cependant, après la première période, Anderlecht s'est retrouvé dans la position du chasseur, étant mené au score.: "Nous avons bien commencé, mais après 10 minutes nous avons eu très difficile. Manchester n'a pas fait beaucoup de mauvaises passes et nous a mis en difficultés avec une circulation de balle assez rapide. Ce sont les quarts de finale de l'Europa League."
Nous devons voir qui sera prêt physiquement et mentalement pour le déplacement à Ostende
Anderlecht a donc finalement dû attendre la toute fin de la rencontre pour voir l'égalisation de Leander Dendoncker. "Mais cette victoire va laisser des traces. Nous allons attendre de voir qui sera prêt mentalement et physiquement pour le déplacement à Ostende. Il y aura certainement quelques changements. Mais ce résultat est aussi un boost moral pour l"quipe et pour les prochaines semaines", conclut l'entraîneur suisse desMauves et Blancs.