Le Real Madrid s'offre le Bayern et peut voir venir pour le retour
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Bayern-Real, c'est un duel de favoris au titre de cette Ligue des Champions 2017. Les deux équipes se sont rendus coup pour coup mais c'est les Espagnols qui se sont imposés.
En début de match, le Bayern prend possession du ballon et tente de transpercer le bloc madrilène. Les Merengue, eux, attendent l'erreur pour partir en contre. Vidal est proche d'ouvrir le score sur un magnifique centre venu de la droite mais sa tête passe à côté. C'est ensuite Ribery qui se met en évidence avec une grosse reprise de volée mais c'est contré. Sur le corner qui suit, Vidal est à la réception pour propulser de la tête au fond des filets, 1-0.
Le Chilien a même l'occasion de doubler la mise suite à un penalty imaginaire mais sa frappe passe largement au-dessus. Au retour des vestiaires, les Madrilènes sont plus entreprenants et Ronaldo égalise suite à un excellent centre tendu de Carvajal (1-1, 47e).
Dans le jeu c'est toujours la même chose: le Bayern a le ballon et tente de passer sur les ailes mais ça ne passe pas notamment à cause d'un grand Ramos. Sur deux contre-attaques successive, Javi Martinez va à la faute et se fait exclure suite à deux cartes jaunes. Un quart d'heure plus tard, le Real Madrid prend l'avantage grâce à nouveau à Ronaldo qui est encore à la réception d'un centre, venu de la gauche cette fois. En fin de match les Madrlènes sont proches de marquer un 3e but mais le score en restera là, 1-2. Le Real pourra aborder le match retour en confiance.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot