Urko Pardo : "Si Anderlecht n'est pas motivé..."
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Exilé dans le sud de l'Europe depuis des années, Urko Pardo est actuellement le deuxième gardien de l'APOEL Nicosie. Il sera donc présent ce jeudi lors de la visite du Sporting d'Anderlecht à Chypre... et prévient déjà que tout le monde sur place est motivé à l'idée d'accueillir les Bruxellois.
"Les Anderlechtois visent le titre plutôt que l’Europa League ? Nous, on la joue à fond! S’ils ne sont pas motivés, ils ne doivent pas venir, rigole Urko Pardo, le gardien remplaçant de l’APOEL Nicosie, dans les colonnes du journal L’Avenir. Nous n’avons jamais été en quart de finale en EL. On veut donc écrire l’histoire."
"Et, je dois l’avouer, on survole le championnat ces dernières années car les budgets de nos concurrents sont de plus en plus limités. Nous pouvons donc nous donner à 200% en Europe. On dit qu’on a eu de la chance d’éliminer Bilbao au tour précédent mais Anderlecht n’en a-t-il pas eu lui aussi contre le Zenit ?"
"Notre entraîneur pourrait bien réserver quelques surprises jeudi, je n’en dirai donc pas trop. Sachez quand même que notre attaquant vedette Pieros Sotiriou sera suspendu mais extrêmement motivé pour le retour au parc Astrid. De toute façon, Igor De Camargo (33 ans) est en superforme actuellement et il aura à cœur de prouver à toute la Belgique qu’il n’est pas mort."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot