Réaction Kara: "J'ai toujours eu le même genou"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce dimanche, Kara a marqué son deuxième but de la saison, le deuxième contre Genk. Le Sénégalais était pourtant incertain avant la rencontre, et s'étonne d'ailleurs que tout le monde parle de son genou.
Au delà de son but, Kara se félicitait surtout de la victoire de son équipe. "Il fallait gagner", nous confie le défenseur du Sporting d'Anderlecht. "Genk est une bonne équipe, bien organisée, et ce n'était pas simple". Il ne croit pas si bien dire, car les Anderlechtois ont dû attendre une phase arrêtée, et l'assist de Tielemans pour la tête de Kara, afin de débloquer la situation. "J'ai eu de la chance sur ce but. Je ne l'ai pas célébré, car je viens de Genk et je les respecte. C'est ce club qui m'a fait venir en Belgique."
Pourtant, après avoir fait l'impasse sur le match européen au Zenit, Kara était très douteux. Blessé depuis quelques temps au genou, le Sénégalais s'étonne pourtant: "On dit que j'ai mal au genou, on parle tout le temps de mon genou, pourtant j'ai toujours le même genou. C'est vrai que je ne suis pas à 100%, mais je suis content d'avoir aidé l'équipe. Je serai à 100% lors des playoffs".
Des playoffs 1 où le Sénégalais ne devrait pas retrouver ses anciennes couleurs, mais une mini-compétition qu'espère remporter le Sporting d'Anderlecht, afin de retrouver un titre qui lui file entre les doigts depuis deux saisons.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot