Pas d'opération pour Kara
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
C'est probablement la seule tuile du match de dimanche à Ostende, pour le Sporting d'Anderlecht : la sortie sur blessure de Kara Mbodji. Le défenseur sénégalais ne devrait néanmoins pas se faire opérer...
Anderlecht a déjà envoyé Kara voir de multiples docteurs pour soigner son genou, mais les conclusions sont toujours les mêmes : l’opération n’est pas nécessaire. Cela n’empêche pas le Sénégalais de ressentir de nombreuses douleurs, surtout depuis son retour de la CAN. Il est à nouveau douteux pour le déplacement au Zenit.
Le solide défenseur bruxellois se bat depuis un an avec ce genou récalcitrant. Anderlecht l’a persuadé de ne pas se faire opérer d’ici la fin de la saison, mais si la situation persiste, il ne pourra plus être utilisé très souvent alors que les play-offs 1 approchent à grands pas.
Anderlecht possède en la personne d’Uros Spajic une alternative tout à fait valable pour remplacer le Sénégalais, mais l’éventuel forfait de Kara constituerait un fameux choc pour l’équilibre de l’équipe bruxelloise. Mais pour l’heure, il est uniquement question de soins.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot