Un noyau mouscronnois inchangé pour la reprise
![Un noyau mouscronnois inchangé pour la reprise](https://www.walfoot.be/media/cache/resolve/300x250/images/full/70/70732.jpg)
Photo: © Photonews
Tandis que les rumeurs y envoient beaucoup de joueurs, l'Excel Mouscron n'a pas encore apporté de renforts à son noyau avant le stage hivernal.
Les Hurlus reprennent l'entraînement aujourd'hui et Mircea Rednic n'a pas encore de nouveaux joueurs. Leya Iseka? "Rien n'est fait", assure Juri Selak dans Sudpresse. Ni pour lui ni pour Gianni Bruno, également cité. "Il n'y aura probablement pas de nouveaux joueurs pour la reprise, mais tout est possible pour le départ en stage", continue le directeur sportif mouscronnois.
Car une chose sûre: Mouscron veut et doit se renforcer en vue de la seconde moitié de saison. Dino Arslanagic est lui aussi cité, comme l'été passé. De même, Selak confirme que les trois joueurs prêtés par Bruges à Saint-Trond (Bruzzese, Bolingoli et Mechele) intéressaient l'Excel: "Mais avec notre public moindre et notre dernière place, nous sommes moins sexy", concède-t-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot