Aische: Ghaddari, la réussite au hasard
Photo: © photonews
L'été passé, Soulimen Ghaddari se cherchait un club quand il s'est trouvé presque par hasard du côté de Aische, en Division 3 amateurs. Grand bien lui en a pris vu qu'il est une des belles surprises du groupe de Manu Rousselle...
"C’est vraiment le hasard, explique Ghaddari à L'Avenir au moment d'expliquer le comment du pourquoi de son arrivée à Aische. Aische ne comptait pas sur moi et en apprenant que je ne voulais pas rester à Namur, on s’est mis à discuter. J’ai rejoint l’équipe au dernier moment."
"Je ne voulais vraiment plus rester une saison de plus à l’UR Namur. On me l’a proposé mais jouer les bouche-trous ne m’intéressait plus. J’ai payé de ma poche et au moins, à présent, je m’appartiens et je fais ce que je veux. Dommage pour Namur car il y a beaucoup de bons jeunes mais ils n’ont pas souvent leur chance. J’ai fait quelques apparitions l’an passé mais je voulais voir autre chose."
"J’ai eu de la chance de tomber sur Aische, un club vraiment super sympa où on se sent comme chez soi. Entre joueurs, l’ambiance est excellente. On ne se contente pas de se voir au foot, on se retrouve à des soupers et des soirées. Franchement, je ne pouvais pas mieux tomber."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot