Réaction Vojvoda : "Rednic nous amène une vision différente du football"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Titulaire à la place de Cristian Manea, blessé, Mergim Vojvoda pointait une nette progression au niveau de la possession du ballon, ce que l'équipe ne parvenait pas à faire avec De Boeck.
A l'issue de la rencontre, le jeune international kosovar ne pouvait qu'observer une septième défaite consécutive en Pro League. "On a essayé de préparer le match de la meilleure des manières et on était bien dedans pendant les trente premières minutes. Puis on prend ce but à la 37e et ça nous casse un peu le moral."
"On a essayé de se reprendre mais on leur faire encore un cadeau sur le second but et ça nous a tué. Ce n'était pas vraiment mérité. On leur offre deux cadeaux et vu la physionomie du match et la possession de balle qu'on avait, on aurait pu faire mieux. Mais il faudra apprendre de ça pour les prochains matches."
Dès qu'on marquera, ça ira mieux
Il est vrai que contrairement aux dernières semaines, l'Excel avait beaucoup plus le pied sur le ballon. "Rednic nous amène une vision différente du football. Il a ramené beaucoup de positif. Il veut avoir beaucoup la possession et c'est ce qu'on tente de mettre en place dans notre jeu."
Mais pour mettre à profit la possession, il faudra trouver la faille devant. "Il nous manque cruellement de buts. Mais dès qu'on va marquer, je pense que ça ira mieux, en tous cas je l'espère. Il y a malheureusement des périodes comme ça. Il faut relever la tête et toute l'équipe doit travailler pour ça."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot