Marinos, un an plus tard
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Opéré il y a 13 mois suite à des douleurs au tendon d'Achille, le défenseur grec du Sporting de Charleroi Stergos Marinos va enfin pouvoir effectuer son retour à la compétition... même si ce dernier est dû à la suspension de Clinton Mata.
Opéré suite à une excroissance osseuse qui frottait sur son tendon d'Achille, Marinos a eu le temps de connaître l'infirmerie... "Je suis resté trois semaines dans le plâtre, 6 semaines en béquille et 5 mois sans toucher un ballon. Même si cela semble très long, c’était prévu… Cela fait partie de la vie d’un footballeur. Je suis donc resté très motivé", a-t-il ainsi confié à la DH.
Revenu dans le parcours, il a ensuite dû faire face à l'émergence de Clinton Mata. "Il est évident que Clinton est le joueur le plus performant de Charleroi, et peut-être de Belgique. Il était donc logique qu’il joue même si cela n’était pas facile à vivre pour moi. Mais cela m’a donné encore plus de motivation."
Suite à la suspension de Mata, Marinos va recevoir sa chance lors du derby hennuyer de ce week-end. "On doit juste tout faire pour gagner ce match contre Mouscron. Il nous reste trois rencontres avant la trêve. Il est hors de question de se mettre en tête qu’on est fatigué. Le temps pour se reposer viendra après."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot