Andy Najar: "Je suis un gagnant"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Acclamé pour son retour sous la vareuse du Sporting d'Anderlecht dimanche face à l'Excelsior de Mouscron, Andy Najar sort de nombreuses semaines de galère. Le Hondurien espère bien que tout est enfin derrière lui et qu'il va pouvoir rapidement regoûter à tous les bonheurs du football.
Quand un journaliste de La Dernière Heure demande à Andy Najar s'il n'a pas eu peur pour son genou lors de son entrée au jeu face à Mouscron, la réponse fuse... "La peur, c’est pour les perdants. Moi, je suis un gagnant. Je ne pense jamais à la blessure. Ni avant, ni maintenant malgré ce qui m’est arrivé."
"En fait, je crois au destin. Si ça doit arriver, ça arrivera. Moi, je ne peux faire qu’une chose : ne jamais baisser les bras et me donner à fond pour atteindre mon objectif : atteindre le plus haut niveau possible dans le football".
"Je veux retrouver mon meilleur niveau le plus vite possible. Je sais que je peux y arriver car je suis revenu plus fort qu’avant (...) J’ai encore plus faim de réussite. J’ai la volonté de briller, la volonté d’aller dans un club du top. Je sais que j’en suis capable et je sais que je vais y arriver."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot