Réaction Laurens De Bock: "Nous sommes frustrés"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après une première période calamiteuse, les Brugeois se sont réveillés suite au but d'Izquierdo. Une réaction bien trop tardive pour prendre des points en Ligue des Champions. Cap sur le championnat pour les Gazelles.
"Nous sommes frustrés", affirme directement Laurens De Bock après la rencontre perdu à Leicester. "C'est vraiment dommage de perdre comme ça, car finalement on aurait pu prendre quelque chose. On le sait, en Ligue des champions il faut mettre toutes ses occasions, c'est ce qu'on n'a pas su réaliser. Pourtant le superbe but d'Izquierdo nous a donné de l'espoir".
L'espoir s'est donc définitivement envolé lors des trois derniers coups de sifflet de la rencontre. "On a réagi trop tardivement. Pourquoi on n'a pas pu le faire avant? Je ne sais pas, on a dû attendre les mots du coach à la mi-temps, où il nous a dit que tout était encore possible. Je ne sais pas s'il y a eu de la panique, mais nous n'étions pas sereins".
Nous devons essayer de sauver l'honneur contre Copenhague - Laurens De bock
Maintenant que la Ligue des Champions est terminée, les hommes de Preud'homme vont se lancer dans la course à leur propre succession. "Il faudra d'abord essayer de sauver l'honneur contre Copenhague. Ensuite, nous nous concentrerons sur le championnat de Belgique. Nous voulons garder notre titre."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot