Cissé : "Un manque de concentration après l'égalisation"
![Jordan Horwood](https://www.sportid.be/images/writer/jordan-horwood.png)
![Cissé : "Un manque de concentration après l'égalisation"](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2016/11/20/full/veselinovic-cisse.webp)
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Une erreur d'Hubert et paf, le Standard s'est écroulé comme un château de cartes. L'équipe de Jankovic n'a pas su répondre et a même encaissé un second but au retour des vestiaires.
Vu la physionomie du match et les occasions qu'on a eu, on n'a pas su concrétiser et cela a payé cash. C'est nous qui avons relancé Malines. Il y a eu un manque de concentration après l'égalisation", explique l'ancien malinois.
Pourtant, les Rouches s'étaient prévenus durant la mi-temps. "On s'est dit qu'on recommençait le match à zéro, qu'il fallait ne pas sortir du match. Puis le deuxième but tombe très vite..."
Il faut laisser du temps à l'équipe
Un problème récurrent au Standard. Cissé préfère positiver en déclarant que les automatismes pourraient aider. "Il faut laisser du temps à l'équipe. Si l'entraîneur laisse tout le temps la même équipe, on verra de meilleurs automatismes."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot