L'ennui au Daknam: Kristinsson et Ferrera ont du boulot
Photo: © Photonews
Le changement d'entraîneur n'a pas inspiré Lokeren. Les Waeslandiens n'ont pas pu faire mieux qu'un match nul terne face à Malines. Et aucune des deux équipes ne méritait mieux.
Une fois passé le round d'observation, ce sont les visiteurs qui se montreront dangereux les premiers via les Français Croizet et Verdier qui se procurent deux occasions, celle de Croizet étant bien arrêtée par Copa.
Et Lokeren? L'équipe Runar Kristinsson – sur le banc pour la première fois – était bien trop timoré dans la zone de conclusion, galérant même à atteindre la moitié adverse. Et lors d'une des rares occasions de son club, Miric ira de son solo... raté. Sous le regard médusé de ses coéquipiers, de son public et de son entraîneur. Compréhensible.
Hupperts aura la meilleure occasion de Lokeren, mais enverra le ballon directement sur Coosemans. C'est tout pour une première mi-temps peu enjouée... et la deuxième période reprendra de la même façon, entre passes ratées et manque d'inspiration. Les montées au jeu de De Sutter, de retour de blessure, et Straetman, sauveur de Lokeren la semaine passée, n'ont rien changé: 0-0, score final.