Hazard au centre d'une polémique?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ryan Giggs, l'ancienne gloire des Red Devils n'a pas apprécié une poignée de main entre Eden Hazard et Zlatan Ibrahimovic après la défaite de Manchester United face à Chelsea (4-0) et il a tenu à le faire savoir.
"Quand tu perds 4-0, tu félicites ton adversaire, tu remercies les fans et tu quittes le terrain. Tu ne restes pas là à échanger des maillots et à rigoler avec les joueurs de l'équipe qui t'as battu." Voilà ce qu’a déclaré, Ryan Giggs au journal anglais, le Daily Mirror en voyant la poignée de main chaleureuse entre Hazard et Ibrahimovic. L'ancienne gloire de Manchester United n’a visiblement pas supporté que les Blues humilient les Red Devils et que ceux-ci soient à peine touchés par la défaite.
Giggs: "You don’t stand around on the pitch, swapping shirts and laughing, with the team that's just beat you." #MUFC pic.twitter.com/usDX0C3pCl
— Manchester United (@MUFCScoop) 23 octobre 2016
Il faut aussi se rappeler malheureusement pour Eden Hazard, que la saison passée, il avait déjà été pointé du doigt pour avoir osé échanger son maillot avec Di Maria à la pause d’un match de Champions League entre Chelsea et le PSG. Le populaire tabloïd "The Sun" n’avait pas hésité à l’époque à parler d’un "honteux échange d’Hazard".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot