Waterloo abat Onhaye en huit minutes

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Opposé à un autre candidat au maintien (Onhaye), Waterloo se devait de réagir après un début de saison plutôt compliqué. La réponse est tombée en huit minutes, le temps d'assommer totalement les Namurois...
"Cela fait longtemps qu’on n’avait pas vu une aussi bonne première mi-temps de la part de Waterloo. On y a mis la manière et pas mal d’intensité avec un pressing constant", se félicitait le coach de Waterloo, Pascal Leguillier, dans les pages du quotidien L'Avenir, en revenant sur l'avantage de trois buts que son équipe possédait juste avant la pause.
Mais Onhaye va revenir dans le match à la 45e... "Au lieu de rentrer au vestiaire avec un bon sentiment et plein d’adrénaline, on est furibard car un joueur n’a pas fait son job sur cette phase arrêtée. On savait aussi qu’on ne pourrait pas tenir un tel rythme tout le match et, au lieu de défendre vers l’avant, on a un peu trop défendu vers l’arrière, car on a eu peur de perdre ce qu’on avait gagné." Finalement, Waterloo a tenu bon et se classe désormais huitième en D3 amateurs.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot