Avec Denayer et Dendoncker, Walem a des vrais mecs: "Ils doivent montrer l'exemple"

Diederik Geypen
Diederik Geypen
| 0 réaction
Avec Denayer et Dendoncker, Walem a des vrais mecs: "Ils doivent montrer l'exemple"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Alors que les Diables Rouges viennent d'entamer leur campagne qualificative pour le Mondial 2018, les espoirs, eux, peuvent valider leur ticket pour l'Euro 2017 en obtenant un six sur six face au Montenegro (à l'extérieur) et contre la Lettonie (domicile).

Les jeunes Diables ont remporté leur dernier duel en réalisant un petit hold-up. "Quand on voyait la Tchèquie jouer, on pouvait voir de vrais hommes. C'est ce qui nous a un peu manqué parfois" a déclaré Johan Walem.

Mais avec les sélections chez les espoirs de Jason Denayer et Leander Dendoncker, Johan Walem peut compter sur deux joueurs expérimentés qui peuvent apporter leur physique aux Espoirs.

Il peut souvent il y avoir des blessures dans les gros matches

"Je suis content que Leander soit disponible mais nous devons attendre la fin du week-end" nous a confié le coach des Espoirs. "Avant une pause internationale il y a toujours des 'toppers' (gros matches) au programme. Et dans ce genre de match, il peut toujours y avoir des blessure" redoute le Walem avant le Clasico entre le Standard et Anderlecht.

Jason Denayer, qui retrouve du temps de jeu à Sunderland, peut se refaire une santé chez les jeunes Diables. "Jason doit jouer régulièrement pour retrouver son niveau et recommencer à évoluer. Ainsi, il pourra peut-être retrouver les A. Lui et Leander doivent montrer l'exemple lors des deux prochains matches."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news