Ahmed Hassan: "Anderlecht ? Le club de mon coeur"
Photo: © photonews
Revenu dimanche au Parc Astrid l'espace de quelques instants pour se rappeler aux bons souvenirs de toute la maison mauve, Ahmed Hassan aura eu la malchance de tomber sur un jour où le Sporting offrait un des plus mauvais spectacle de sa saison. Mais le Pharaon laisse ses émotions prendre le dessus.
"Je suis tellement heureux de revenir ici, à Anderlecht. C’est pour toujours le club de mon cœur. Je garde d’innombrables bons souvenirs. Comme cette banderole, en arabe, qui me suppliait de rester. J’espère que les supporters me pardonnent d’avoir porté une veste rouge contre Westerlo. Je n’y avais pas fait attention", a confié Hassan à la DH.
Quant à la prestation des Mauve et Blanc face à Westerlo, Ahmed Hassan ne l'a pas joué langue de bois... "Disons que les joueurs avaient un jour sans. J’espérais voir du spectacle. J’étais triste en rentrant à l’hôtel", glisse-t-il avant de se lancer dans une analyse plus détaillée.
"Hanni crée souvent le danger. Et Acheampong a la vitesse. Pour le reste, c’était un match à oublier au plus vite. Mais c’est typique pour une nouvelle équipe. Pendant sa construction, elle connaît des hauts et des bas. Quand je suis arrivé ici en 2006, il y avait déjà une ossature. Et les joueurs étaient expérimentés."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot