Steven Defour régale, Dennis Praet perd des plumes
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les deux anciens Mauves étaient sur les pelouses ce lundi soir. L'un en Angleterre, l'autre en Italie.
Steven Defour a été éblouissant ce lundi soir avec Burnley face à Watford (sans Kabasele). Le milieu de terrain des Diables Rouges a délivré les deux seules passes décisives de la rencontre, via deux superbes centres pour deux têtes de ses coéquipiers (à voir en vidéos). Burnley s'impose sans forcer et enregistre sa seconde victoire de la saison. Defour a été élu homme du match.
Dans le même temps, Dennis Praet affrontait Cagliari avec la Sampdoria. Le Belge était titulaire mais n'a pas su apporter le petit plus nécessaire pour débloquer la situation de son équipe. D'abord menés via une réalisation de Joao Pedro Galvao (1-0, 37e), la Sampdoria est revenue en fin de partie, grâce à Bruno Fernandes (1-1, 86e), monté au jeu quelques instants avant, à la place de Dennis Praet...
Mais la Samp' a cru au match nul trop vite et s'est vue assomée sur l'action suivante. Federico Melchiorri a délivré Cagliari pour permettre à son équipe de remonter à la 13e place du classement et envoyer Praet et ses coéquipiers à une petite place de la zone rouge.
Here's your man of the match.
— Burnley FC (@BurnleyOfficial) 26 septembre 2016
We've got Defour, @StevenDefour ... pic.twitter.com/cSljYi7GGR
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot