Teodorczyk et son enfance difficile
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
On l'a compris, Tedoroczyk n'aime pas parler à la presse. Nous nous sommes donc poser la question du pourquoi et pour y répondre, nous avons contacté une rédaction polonaise qui nous a expliqué les raisons de ses problèmes avec la presse.
Nous avons pris contact avec la rédaction polonaise Splezegad Sportowy, qui nous a expliqué pourquoi Teodorczyk est si fâché. Ils nous ont expliqué les racines du problème qui résident dans une enfance très difficile. Son père buvait souvent un verre de trop, ce qui pouvait le rendre très agressif envers sa femme et ses deux fils.
Un jour, les deux enfants n'ont pas laissé le choix à leur mère: soit elle le met dehors elle-même soit eux s'en occupent. Après le divorce, Lukasz et son frère n'ont plus vu leur père. Il est donc marqué à vie et ça explique son comportement un peu rude. Teodorczyk ne plaisante pas avec ça.
Il se réfugie donc dans le sport et ses qualités deviennent vite évidentes. A l'école, il est rapidement très doué en sport mais toujours aussi fermé.
Jeudi soir après la victoire d'Anderlecht sur Qabala, tous les joueurs sont obligés de passer devant la presse mais Teo, lui, a décidé de prendre son propre chemin pour éviter les questions des journalistes.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot