Bizot sur son but gag encaissé : "C'est stupide et honteux pour moi mais que pouvais-je faire ?"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
C'est sans doute le but gag de la soirée en Europa League et il est à mettre à l'actif de Genk. Sur le terrain du Rapid Vienne, les Limbourgeois auraient peut-être pu éviter la défaite sans ce but qui a offert le break aux Autrichiens. Le fautif Marco Bizot se défend.
Alors que les Limbourgeois viennent d'encaisser le but du 2-1, Omar Colley remet en une passe en retrait vers son gardien qui manque son dégagement. La suite est terrible. Le ballon file tout droit dans les buts limbourgeois. "Le terrain était beaucoup moins bien que le stade... ", estimait Marco Bizot, le gardien de Genk, à HLN.
Pure pech voor Bizot, of toch een flater? ?⚽ https://t.co/btGenRGqiL
— Play Sports (@playsports) 15 septembre 2016
"Le terrain n'était pas bon mais nous jouons aussi souvent sur un gazon de qualité inférieure. Le 3-1, je le dois au terrain. De telles choses se produisent. En plus, quand ton joueur te fais une passe en retrait que tu ne peux pas la prendre en main, tu te trouves dans l'axe, juste devant le but."
Marco Bizot se défend en expliquant que ce but gag aurait été encaissé par n'importe quel autre gardien. "Le ballon saute juste avant que je la reprenne. C'est stupide et honteux pour moi mais que pouvais-je faire ? Je ne pouvais rien faire. Cela aurait pu arriver à tout le monde et de ce fait, je ne vais pas mal le vivre."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot