Réaction Ferrera mécontent de l'arbitrage
![Timothy Collard](https://www.sportid.be/images/writer/timothy-collard.png)
![Ferrera mécontent de l'arbitrage](https://www.walfoot.be/media/cache/resolve/300x250/images/2016/08/28/full/yannick-ferrera.webp)
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Standard a mené par deux fois, mais n'a pas pu faire mieux qu'un nul à Bruges. Yannick Ferrera était particulièrement énervé à la fin de la rencontre...
“Mbenza reçoit un coup très clair juste avant que Bruges ne parte marquer son but. C'était une faute évidente de De Bock qui n'a pas été sifflée”, regrette Ferrera après le match.
Les Rouches ont en effet encaissé le 2-2 suite à ça. “Si la faute est sifflée à ce moment, je crois que ça reste 1-2. Malheureusement, Mr Vertenten ou son assistant ne l'ont pas vu".
Si la faute est sifflée, ça reste 1-2
“Je crois que c'est la première fois qu'on me voit courir comme ça près de l'arbitre au coup de sifflet final. Ce n'est pas mon genre, mais sur le coup, j'étais très énervé. C'est dommage mais ce sont des choses qui arrivent.”
Ferrera conclut toutefois sur des mots sympathiques à l'égard de Vertenten. “Chapeau à lui d'être resté si lucide sous la pression du public brugeois. Ca ne doit pas être facile. Il a fait un bon match. La prochaine fois que je le vois, nous serons toujours en bons termes", assure l'entraîneur du Standard.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot