Bob Peeters: "Ce serait trop facile de dire qu'il me faut un défenseur"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Eupen a inscrit ses premiers buts en Jupiler Pro League depuis son retour au premier plan il y a quelques semaines. Sa victime ? Westerlo, qui encaisse beaucoup depuis l'entame du championnat...
Avec sept buts encaissés en trois matchs de championnat, Westerlo a de quoi tirer la sonnette d'alarme. "Il y a chaque semaine quelque chose de différent", reconnaît l'entraîneur de Westerlo, Bob Peeters, qui avait pourtant vu ses ouailles tout proches de décrocher un joli succès dès l'entame de la saison face au Standard.
"Ce serait trop facile de dire que j'ai besoin d'un défenseur supplémentaire, poursuit Bob Peeters. Il est préférable de rester humble après avoir vu, d'après moi, le pire match de Westerlo depuis que je suis ici. Mais nous ne devons pas non plus commencer à nous jeter la pierre."
"Je ne sais pas si le transfert d'un défenseur supplémentaire permettrait de régler nos problèmes défensifs, glisse encore l'entraîneur campinois. On se laisse trop faire pour le moment, on ne rentre donc jamais vraiment dans le match. Avec les joueurs que nous avons, nous devrions pourtant être dans le coup..."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot