Van Holsbeeck est on ne peut plus clair: "Tous les joueurs sont transférables"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere depuis le Stade Constant Vanden Stock
| 0 réaction
Van Holsbeeck est on ne peut plus clair: "Tous les joueurs sont transférables"

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Si l'on parle beaucoup de Stefano Okaka ces derniers jours, Kara Mbodj a lui aussi fait parler de lui dans les travées du Parc Astrid. D'abord sur le départ et ensuite réintégré au sein du noyau A, Kara fait bel et bien toujours partie de la maison mauve. Mais jusqu'à quand encore ?

René Weiler était le premier à penser que Kara changerait de club cet été. "Lors du premier entraînement, Kara m'a tendu la main pour me dire 'au revoir'", a confié le coach anderlechtois lors du point presse ce vendredi. "Il m'a clairement dit qu'il voulait partir".

Au premier entraînement Kara m'a tendu la main pour me dire 'au revoir'

René Weiler

Mais entre temps, l'accord avec Swansea est tombé à l'eau. "Il y avait un deal avec Swansea, mais ça ne s'est jamais conclu", a réagi de son côté Herman Van Holsbeeck. "Depuis lors, il n'y aucune équipe qui s'est officiellement montrée intéressée".

Un capotage qui a pour conséquence le retour de Kara à l'entraînement ce matin avec le noyau A. Ce qui signifie également qu'il entre en ligne de compte pour le déplacement des Mauves à Mouscron samedi. "Peut-être sur le banc, peut-être titulaire, peut-être qu'il montera au jeu", a ajouté Weiler à son propos.

Si Kara se sent anderlechtois, alors je le considérerai comme tous les autres joueurs

René Weiler

L'important pour le Suisse, c'est que l'ensemble de ses joueurs soient concentrés à 100% sur leur sujet. "Si Kara se sent anderlechtois, alors je le considérerai comme tous les autres joueurs. Mais il doit être concentré". Un départ du Sénégalais n'est toutefois pas à exclure définitivement. Van Holsbeeck le rappelle: "Tous les joueurs sont transférables si le montant proposé est acceptable".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news