Arsenal pense à un Diable Rouge pour renforcer sa défense
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
A la recherche d'un défenseur assez polyvalent, les Gunners cibleraient Jason Denayer selon le quotidien anglais " The Sun ». Le média annonce même qu'Arsène Wenger s'apprêterait à sortir le chéquier pour engager le Belge.
Prêté ces deux dernières saisons par Manchester City au Celtic Glasgow puis à Galatasaray, Jason Denayer (21 ans) est de retour cet été chez les Skyblues où il effectue actuellement la préparation à la nouvelle saison avec ses coéquipiers. Sauf que le natif de Bruxelles est annoncé sur le départ depuis quelques temps car Pep Guardiola ne compterait pas sur lui et privilégierait recruter un défenseur central avec plus de métier.
Un transfert durant ce mercato n’est donc pas à exclure pour Denayer qui pourrait toutefois trouver un point de chute intéressant puisqu’Arsenal serait chaud à l’enrôler. Pour se faire, les dirigeants londoniens seraient prêts à mettre 18 millions d’euros sur la table. Suffisant pour que City laisse filer son international belge ? Affaire à suivre…
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot