Mouscron va perdre le chouchou du public
Photo: © photonews
Le milieu offensif français a émis sa volonté de quitter le club. Il avait déjà manqué la reprise des entraînements pour raisons familiales mais ne devrait plus porter le maillot mouscronnois la saison prochaine.
Le Français Tristan Dingomé (25 ans), la coqueluche du Canonnier, va sans doute s'envoler vers un nouveau défi. Après deux grosses blessures durant la saison écoulée, il était revenu sur les terrains à mi-parcours mais n'avait pas réellement convaincu Glen De Boeck qui le laissait souvent cogiter sur le banc.
"Tristan a émis le souhait de nous quitter. Je ne vois pas les raisons qui nous pousseraient à retenir un joueur qui n’a pas la tête chez nous." Voilà ce qu'a déclaré le manager sportif Yuri Selak dans les colonnes de la DH.
Arrivé en Wallonie Picarde en 2014, Dingomé devait entamer sa dernière année de contrat à Mouscron. Il pourrait retourner en France, lui qui avait effectué sa formation à l'AS Monaco. "J’attends une réponse dans les 24 ou les 48 heures," a précisé Yuri Selak.
Dégraissage massif
A Mouscron, les supporters commencent à s'inquiéter. Plusieurs autres cadres de l'équipe vont quitter le club. Les dirigeants n'ont pas renouvelé les contrats d'Elimane Coulibaly et de Mustapha Oussalah, tout comme ceux de Toze Marreco, de Muhammed Demirci ou encore de Kevin Tapoko.
En plus de cela, les prolongations de prêts de François Marquet et de Jean-Charles Castelleto risquent bien d'être avortées. Les Serbes Marko Scepovic et Nikola Aksentijevic pourraient aussi quitter le club, en plus du très courtisé Noë Dussenne.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot