Welbeck sort de sa boîte pour offrir la victoire aux Gunners
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Arsenal n'y est plus trop depuis quelques semaines. Les Gunners n'ont pas réussi à battre Sunderland le week-end dernier et ce samedi, ils ont eu beaucoup de mal face à se détacher de Norwich. Des équipes pourtant prenables pour une équipe comme Arsenal. Heureusement, Welbeck a surgi.
En première mi-temps, le spectacle se trouvait plus dans les gradins que sur le terrain à l'Emirates Stadium. En effet, les Gunners ont la possession du ballon mais arrivés au rectangle, rien ne va plus. C'est même Norwich qui se crée deux grosses occasions grâce au très remuant Redmond.
Dans les tribunes, les fans ont fait part de leur mécontentement suite à une nouvelle année blanche avec des affiches "Time for change" ou encore "Wenger: 12 ans d'excuses, Ranieri 9 mois, titre".
En deuxième période, Arsenal n'y arrive toujours pas. C'est alors qu'Arsène Wenger décide de faire monter Welbeck à la place d'Iwobi. Quelques minutes plus tard, sur un centre venu de la droite, Giroud remise pour l'attaquant anglais qui fusille Ruddy 1-0, score final.
Les Gunners reviennent donc à 2 points de Tottenham et se rapprochent de la Ligue des Champions.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot