Condruzien prépare la P2
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après deux saison passées au sein de l'élite namuroise, le Condruzien va probablement devoir retrouver la P2. La faute à une fin de saison qui n'était pas à la hauteur des espérances du côté d'Hamois...
"Il est clair que le club a le sentiment d'un gaspillage à répétition en cette fin de saison. Je pense que le club de Pesche va se sauver au final non pas au vu de ses bons résultats mais bien au vu de nos gaspillages", a confié Pascal Piette au site internet Footnamurois.
"On a dilapidé les points depuis des semaines et des semaines. Le comité et le staff sont déçus du comportement et de l'envie affichés par quelques-uns de nos joueurs. À certains moments importants, nous n'avons pas ressenti, ni vu un groupe qui voulait atteindre un objectif commun : se sauver !"
"Même si mathématiquement avant les deux dernières rencontres de championnat, nous pourrions nous sauver, il faut bien admettre qu'au vu de nos dernières prestations, la descente en P2 est quasi une certitude. Le noyau pour la saison prochaine se complète petit à petit et nous devrions aligner un groupe qui tiens la route en P2 !"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot