Sierens a repris une friterie
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
On l'a connu pour ses matchs inconstants avec Roulers ou notamment pour son incroyable but contre son camp inscrit face au Sporting d'Anderlecht. Désormais retraité, Jurgen Sierens a décidé de se lancer dans le monde de la friterie...
"Jusqu’à mon dernier souffle, on m’en parlera, lance Sierens dans la DH à propos de sa fameuse erreur commise contre Anderlecht. Tous les gardiens font un jour une grosse bourde mais j’ai eu la bonne idée de faire ça à Anderlecht, là où tout le monde allait la voir. Je ne sais pas combien de fois j’ai revu la vidéo depuis. Je ne compte plus. La dernière fois, c’était il y a quelques jours à la friterie."
Car oui, Jurgen Sierens tient désormais une friterie. "J’ai repris la friterie avec ma compagne en janvier 2013. C’était un couple qui la tenait depuis vingt-huit ans. Je n’y connaissais rien et ma compagne non plus. Elle bossait dans les assurances chez Axa. On s’est lancé et ça a très bien marché."
"Je dois quand même reconnaître que les premiers mois furent difficiles. Je devais m’adapter. Passer de journées de trois heures de travail à des journées de dix ou douze heures, ce n’était pas simple. J’ai compris que la vie des footballeurs était vraiment cool. Mais je suis heureux dans ce que je fais maintenant. Le rapport avec les clients est super. On parle de tout et évidemment de football."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot