Dejaiffe quitte Fosses
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Alors que son transfert en direction de Walhain est acté depuis quelques semaines maintenant, Greg Dejaiffe vient d'apprendre que Fosses ne voulait plus de lui...
"Depuis l’annonce de mon départ à Walhain, je suis un saboteur, une starlette (sic), explique Dejaiffe à L'Avenir. C’est en tout cas ce qu’il a crié au bord du terrain le week-end passé. Je ne peux accepter ce genre de comportement. Je suis passé par Couvin, Tamines et Aische où je n’ai jamais eu de souci. Ici, c’est du n’importe quoi."
"On me traite de saboteur mais, je le promets, je n’ai raté que deux entraînements en début de saison. Pour le reste, j’ai toujours été fidèle au poste. J’ai même organisé des soupers et des concours de cartes avec Manu Lamatina qui, lui aussi, ne devait pas jouer le week-end passé selon le président."
"Sincèrement, s’il reste encore des joueurs à Fosses la saison prochaine, c’est parce qu’ils sont jeunes. Les moins de 25 ans savent qu’en cas de départ, Christophe Graulus demanderait des indemnités de transfert démesurées. C’est le cas pour Quentin Gérodez qui a 20 ans. Mais franchement, tout le monde aimerait partir de Fosses !"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot