Bormans explique pourquoi Saint-Trond soutient OHL dans ses démarches contre Mouscron
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Plus tôt dans la semaine, nous avons appris que Saint-Trond et Westerlo soutenaient OHL dans sa requête contre la licence de Mouscron devant le Tribunal Arbitral du Sport Belge. Bormans, le manager de Saint-Trond, nous a expliqué la raison de cette démarche.
"Tout d'abord, je tiens à souligner que c'est après avoir entendu les motivations du club d'OHL pour aller devant le TAS que nous avons décidé de continuer de soutenir OHL. C'est un soutien moral que nous leur apportons", explique Bormans.
"Avec OHL et Westerlo, nous avons commencé l'étude de ce dossier ensemble. Maintenant que tout est parfait sportivement pour nous, nous ne pouvons pas nous retirer en disant: "Nous sommes sauvés, alors cela ne nous intéresse plus."
"Nous ne voulons montrer personne du doigt, mais..."
L'action de Saint-Trond pourrait faire grincer des dents du côté de Mouscron. "Nous ne voulons montrer personne du doigt, mais dès le début, nous nous sommes posés des questions à propos de cette situation."
"C'est un dossier difficile, et si OHL a des doutes à propos de la situation de Mouscron, alors il faut une enquête approfondie. Nous ne blâmons personne, mais la lumière doit être faite sur cette affaire."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot