Trezeguet: "Je ne critiquerai pas Besnik Hasi"
Photo: © photonews
Revenu dans l'ombre après avoir pourtant réussi un stage hivernal fort prometteur avec les Mauve et Blanc, Mahmoud "Trezeguet" Hassan a profité de la trêve internationale pour se remettre en confiance avec son équipe nationale, toute proche de la CAN 2017. Il croit encore à une réussite au RSCA.
""Je ne parle jamais aux journaux, déclare directement Mahmoud 'Trezeguet' Hassan dans les pages de La Dernière Heure. Même pas à ceux de mon pays après avoir été élu meilleur joueur d’Égypte. Je fais une exception pour vous parce que vous faites un gros effort de venir jusqu’ici."
"Mais je ne critiquerai pas Besnik Hasi. C’est le coach, il a l’expérience, il sait ce qu’il fait. Je suis prêt à l’aider, mais si je dois patienter, je patiente. Mentalement, je suis très fort. À Al Ahlij’en ai vu d’autres. Mais j’ai persévéré. Avec le résultat que vous connaissez. D’autres Égyptiens auraient déjà abandonné et cassé leur contrat à Anderlecht. Moi pas."
"Je suis content de rester au Sporting. Je remercie M. Van Holsbeeck pour sa confiance. Visiblement, je l’ai convaincu aux entraînements. Je vais réussir à Anderlecht. J’ai un rêve, et c’est de jouer dans le plus grand club au monde. Le Real Madrid, évidemment. Pour cela, il faut que je perce à Anderlecht. C’est le tremplin idéal. Si je rentre en Égypte, mon rêve européen sera terminé."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot