Zidane: "J'entends qu'on doute de mes capacités"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Zinedine Zidane s'est exprimé en conférence de presse avant le derby entre le Real Madrid et l'Atlético. Le coach français pense que certains doutent de ses capacités, mais lui se concentre sur ce qu'il fait. De plus, il ne perd pas espoir pour le titre.
Le Barça a une avance de 7 points sur le Real Madrid en Liga, soit un écart énorme quand on connait le rythme des deux cadors espagnols. Mais Zidane ne perd pas espoir et estime que le championnat n'est pas encore terminé. "Quoi qu'il arrive, nous n'allons pas baisser les bras, jusqu'au bout. Il y a des points en jeu. De toute façon, si nous perdons encore des points maintenant, ce sera toujours plus compliqué. Mais quoi qu'il arrive, il nous reste des matches à jouer (...)Ce qui m'intéresse, c'est que nous soyons bien. Nous avons vécu une bonne semaine et nous sommes prêts pour faire un bon match."
Samedi, le Real reçoit l'Atlético Madrid de Diego Simeone à 16h au stade Santiago Bernabéu. Après la Roma, c'est le deuxième vrai test du coach français sur le banc madrilène.
"C'est un match spécial, forcément, parce que c'est un derby. C'est vrai que j'entends beaucoup de choses, qu'on doute de mes capacités d'entraîneur. C'est normal. Si on a envie de penser ça, on peut le penser. Moi, j'essaie de me concentrer sur ce que je fais, j'ai des idées claires sur ce que j'ai envie de faire comme entraîneur et je me concentre sur ce que je dois faire. Maintenant, c'est à moi de trouver la clé pour faire le maximum et gagner notre match" a-t-il encore déclaré.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot