Wenger déçu mais pense "qu'il y avait la place pour gagner"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal, est apparu déçu après la défaite de son équipe face au Barça (0-2). Le Français pense qu'il y avait la place pour gagner mais contre les Espagnols, aucune erreur n'est permise. Ils en ont commis deux et l'ont payé cash.
Arsène Wenger était réaliste après la défaite d'Arsenal face au Barça pour le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. "On a perdu trop de ballons, on a été trop juste techniquement. Ils sont tellement forts dans la transition qu’à la moindre faute de placement, tu le paies, et c’est ce qui nous est arrivé"
Toutefois, l'Alsacien pense qu'il y avait moyen de l'emporter. "Même à 0-1 c’était compliqué. Je pense qu’il y avait de la place en étant intelligent jusqu’au bout pour gagner le match ce soir, c’est ça le regret. On a commis une erreur que beaucoup d’équipes commettent contre eux car ils sont tellement forts dans tous les aspects du jeu que dès que tu fais une erreur tu la paies"
Concernant la qualification, Arsène n'y croit que très peu. "Une chance de se qualifier ? C'est 95% pour eux, 5 pour nous. S'ils ne viennent pas le soir du match quand on joue contre eux, on a peut-être une chance (sourire). Mais c'est évidemment très compromis, déjà c'était difficile à 0-0, faut pas rêver quand même"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot