Arsène Wenger : "Ils ont l’avantage mathématique "
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce week-end, Arsenal s'attaque à un gros morceau de la Premier League : Leicester. Les Foxes sont actuellement les leaders du championnat. Arsène Wenger juge cette équipe.
"Il ne faut pas être un super mathématicien pour se rendre compte qu’il s’agit d’un match important." En conférence de presse, comme le rapporte Foot Mercato, Arsène Wenger n'y est pas allé par quatre chemins pour souligner l'importance de la rencontre face à Leicester.
"Il reste encore beaucoup de matches. Personne ne sait qui sera champion. Mais Leicester est en position de force et tient la cadence. Nous sommes tous proches", a-t-il ajouté avant de justement juger la saison des Foxes.
"Ces dernières semaines, Leicester est devenu un candidat solide au titre avec deux résultats très positifs (contre Liverpool et City). Maintenant, tout le monde pense que Leicester peut le faire et ils ont l’avantage mathématique. Ils sont sûrs de leurs forces. Leur confiance en eux a grimpé. Ils ont engrangé de la confiance depuis le début de la saison."
En cas de victoire ce week-end, Leicester s'affirmerait en tout cas plus que jamais après avoir enchainé Liverpool, Manchester city et Arsenal.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot