"Je ne peux pas empêcher que certains spéculent"

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
"Je ne peux pas empêcher que certains spéculent"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Avec Louis Van Gaal, Rafael Benitez est probablement l'entraîneur le plus sous pression depuis quelques semaines. Mais si le Néerlandais a enfin gagné avec Man U, l'Espagnol a vu les siens partager l'enjeu face au FC Valence ce dimanche. Il a profité de la conférence de presse pour parler... du jeu

"Je ne peux pas empêcher que certains spéculent. Ce que je peux faire, c'est m'assurer que l'équipe travaille et joue comme elle l'a fait ce (dimanche) soir" a confié Rafael Benitez en conférence de presse après le match nul concédé sur la pelouse du FC Valence.

"Malheureusement, elle n'a pas pu obtenir les trois points, mais elle a fait un grand effort et elle aurait parfaitement pu l'emporter. Nous avons eu les occasions pour l'emporter, nous aurions aussi pu perdre. J'ai la sensation que l'équipe a fait un grand match et quand elle a été réduite à dix (après l'exclusion de Mateo Kovacic, 69e), elle a fait des choses positives."

Avec ce match nul, le Real Madrid laisse l'Atletico filer avec quatre points d'avance. Barcelone, deuxième, pourrait profiter de son match de retard pour enfoncer encore plus le clou avec son ennemi de toujours.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news