Réaction Lukaku pouvait à peine jouer à cause de la douleur: "J'ai pris un énorme risque"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Jordan Lukaku a fait son retour dans le onze de base d'Ostende, mais aurait pu le regretter. Le défenseur ressentait encore une forte douleur.
L'arrière gauche pouvait difficilement cacher sa douleur: "J'avais un boulevard sur mon flanc, mais à cause de la douleur j'ai à peine pu en profiter. J'ai pris un énorme risque, à vouloir revenir trop vite sur le terrain", reconnait Lukaku.
"C'est entièrement ma faute. Le staff technique et médical n'a rien à voir avec ça." À l'entraînement, ça allait, pourtant: "Je n'ai pas dû faire les efforts que j'ai fait aujourd'hui (lire hier, NdA)."
Mal jouer et gagner, c'est la marque de fabrique des grandes équipes
Lukaku espère toutefois ne pas en subir les conséquences. "Si après la douleur du match, je n'ai plus rien, alors ce sea bon. J'espère être bien rétabli dans la semaine, parce qu'avec Anderlecht et le Standard, de beaux matchs nous attendent."
Le résultat pouvait faire oublier la douleur à Jordan. "Mal jouer et gagner, c'est la marque de fabrique des grandes équipes, il parait. C'est ce qu'on a réussi à faire aujourd'hui."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot