Réaction Georges Leekens: "Toujours un plaisir de revenir à Charleroi"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Georges Leekens a montré toute la semaine qu'il avait du respect pour Mazzu. Au point même d'adapter son équipe au jeu de Charleroi. Et Comme Lokeren est reparti avec les trois points, ce bon vieux Georges avait le sourire.
"On a commencé le match comme il fallait", se satisfait Georges Leekens. "Je voulais couper la vitesse de leurs ailiers, car ils sont très dangereux. Nous étions bien organisés et on a ouvert le score. Il faut parfois un peu de chance hein."
Le plus important maintenant, c'est de battre Courtrai - Georges Leekens
Et puis le deuxième but est tombé. "Après avoir marqué le deuxième but, on a gardé notre organisation dans le calme. Même après le but de Charleroi, on n'a pas paniqué. C'était impératif pour l'emporter ce samedi soir. Je félicite mes joueurs qui ont très bien travaillé."
Mais Long Couteau se tourne déjà vers l'avenir. "Oui, jeudi il y a un match à jouer au Club de Bruges, en Coupe de Belgique. Mais je plus important, c'est de battre Courtrai la semaine prochaine. Si on veut sortir de la zone dangereuse, il faut gagner plusieurs matches de suite."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot