Ancelotti aurait jeté une boîte sur la tête de Zlatan
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Dans une interview accordée à un média britannique, Carlo Ancelotti revient sur une anecdote avec Ibrahimovic après une défaite lors de son passage au PSG. L'italien parle aussi de son éviction du Real Madrid.
Dans une interview accordée au Daily Mail, Carlo Ancelotti, actuellement sans club, a fait des déclarations surprenantes sur un incident survenu après une défaite lorsqu'il dirigeait le PSG. "J’ai perdu mon sang-froid. Au PSG, nous avions perdu contre l'Évian-TG en Coupe et j’étais si énervé que j’ai donné un coup de pied dans une boîte qui a frappé Ibrahimovic à la tête (...), mais nous en avons ri après coup."
Le coach italien est aussi revenu sur son limogeage précipité du Real Madrid. "Être viré, ça fait partie du métier, mais si vous m’interrogez sur mon licenciement au Real Madrid, je vous dirais que ce n’était pas juste. J’étais vraiment mécontent parce que j’avais une relation fantastique avec les joueurs."
Enfin, il s'est confié sur la situation de Mourinho à Chelsea et Carlo tient à soutenir son homologue portugais. "José ne sera pas viré. Ils ont déjà décidé de le garder, et je pense qu’ils ont pris la bonne décision. C’est un des meilleurs entraîneurs du monde."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot