P1: Van Aerschot "Un projet de reconquête"

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
P1: Van Aerschot "Un projet de reconquête"
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Connu pour avoir passé quelque temps au Sporting de Charleroi - inscrivant au passage un but contre son camp qui avait marqué l'assemblée - Sébastien Van Aerschot a ensuite transité par la Promotion et la D3. Il est désormais actif à Tilleur, en P1 liégeoise.

"Lorsque j’ai noué contact avec Tilleur et accepté l’idée d’une collaboration, le club était en promotion. J’avais le sentiment et l’espoir qu’il y resterait. On connait la suite. Je me suis alors inscrit dans un projet de reconquêteexplique Van Aerschot sur le site internet du club.

"J’ai été touché par l’énorme déception qui s’est abattue sur le club. J’avais envie de faire quelque chose de positif et je ne le regrette pas. A Tilleur, j’ai trouvé l’ambiance que je recherchais : conviviale, familiale, chaleureuse. Même mon père s’est parfaitement adopté. Il s’est fait des tas de nouveaux copains (il rit)."

Le week-end prochain, Van Aerschot et Tilleur affronteront Dison pour asseoir leur première place au classement (4 points d'avance sur le 2e : Huy).

"Les Disonnais font partie de ces rivaux que je considère comme dangereux même si on attendait peut-être un peu mieux de leur part lors de la première tranche. Ne nous fions toutefois pas à cela."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news