Dilemme autour de Gillet: "Un Gillet démotivé, ça je ne veux pas"
![Kevin Jonckheere](https://www.sportid.be/images/writer/kevin-jonckheere.png)
![Dilemme autour de Gillet: "Un Gillet démotivé, ça je ne veux pas"](https://www.walfoot.be/media/cache/resolve/300x250/images/full/83/83102.jpg)
Photo: © photonews
Anderlecht semble enfin avoir trouvé son équilibre au sein de son noyau. Pourtant, une nouvelle période de transfert est en approche et des changements risquent de venir perturber quelque peu l'équipe. Guillaume Gillet, joueur cadre du Sporting, a reçu la promesse qu'il pourrait partir.
Guillaume Gillet pourrait être considéré comme l'un des meilleurs transferts du Sporting Anderlecht cette saison. Le Liégeois joue tous ses matchs à 100% et avec une rage de vaincre hors du commun. De plus, il peut évoluer tant au back droit que dans le milieu du Sporting. Mais avec quatre milieux et deux backs droit, Gillet compris, Hasi se verrait fortement déforcer en cas de départ du Liégeois.
Sa motivation est intacte en ce moment
"Nous avons organisé plusieurs rendez-vous avec lui. Maintenant il reste à savoir quelles sont ses ambitions. Ici, il peut encore devenir champion. Sa motivation est intacte en ce moment, mais est-ce que ça sera toujours pareil s'il reste chez nous après janvier ? Un Gillet démotivé, ça je ne veux pas", a expliqué Hasi en conférence de presse mercredi.
La force de Gillet (ou le problème, tout dépend de quel côté on se situe), c'est qu'il peut réaliser le boulot de deux joueurs en une seule personne. Si le Sporting Anderlecht se sépare de lui en janvier, ce n'est pas un, mais deux joueurs que les Bruxellois devront recruter. "C'est vrai qu'il a été très bon tant au back et qu'au milieu cette saison. Nous sommes en train de réfléchir à son avenir", ajoute Hasi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot