Gerrard raciste ?
Photo: © Photonews
El-Hadji Diouf n'a visiblement pas passé un bon séjour lors de son passage à Liverpool entre 2002 et 2004. Il dévoilé des choses étranges sur un joueur emblématique du club d'Anfield Road.
El-Hadji Diouf s'est exprimé à la Radio Future Media, une radio sénégalaise, sur son passage à Liverpool. Et apparemment, cela ne s'est pas très bien passé, surtout avec Steven Gerrard.
"On a tous vu comment il a rendu la vie difficile à Mario Balotelli à Liverpool. Je l'avais prévenu. Liverpool n'est pas une équipe qui accueille les noirs à moins qu'ils ne soient des Anglais. Sinon, tu n'as aucune chance. C'est de notoriété publique. Gerrard n'a jamais aimé les Blacks. Quand j'étais à Liverpool, je lui montrais que j'étais noir, je ne suis pas Anglais, mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Tout le temps que j'y ai passé, il n'a jamais osé me regarder dans les yeux (…) Partout où je vais, hors de mon pays, on m'adule, et lui, partout où il ira en dehors de sa ville de Liverpool, il sera insulté"
On attend la réponse de Gerrard...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot