Florentino Perez en colère sur Manchester United
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
C'était fait. Ou presque. Il ne restait que les papiers à envoyer. Mais Manchester United a tardé et David De Gea ne partira donc pas au Real Madrid. De quoi mettre le président des Merengues en colère.
Le deal était conclu. De Gea partait au Real tandis que Navas faisait le chemin inverse. Seulement voilà, Manchester a renvoyé ses papiers trop tard et la ligue espagnole n'a pas validé le transfert.
Interrogé sur ce malheureux épisode par une radio espagnole, Florentino Perez rejette la faute. «A 13h30 (heure espagnole) nous avons fait le contrat de transfert entre les clubs pour les deux joueurs et nous leur avons envoyé, a déclaré le président du Real à la radio Cadena Ser. Ils ont pris huit heures à nous les retourner. […] Je ne veux accuser personne mais nous ne comprenons pas vraiment pourquoi ils ont eu besoin de huit heures pour relire les contrats ou s’ils voulaient juste attendre la dernière minute pour négocier. »
Perez a d'ailleurs sa petite idée quant aux raisons qui ont amené les Mancuniens à se vautrer d'une telle manière : « Quand ils ont dit qu’ils voulaient négocier, je savais qu’on n’y arriverait pas parce que je connaissais le manque d’expérience de Manchester United.»
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot