Pour Teddy Mézague, "C'est une faute professionnelle"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Teddy Mézague ne mâchait pas ses mots à la fin de la rencontre et ces deux points de perdu sur le terrain de Waasland-Beveren. Du positif dans ce point ? Peut-être mais…
Par Florian Holsbeek, à Beveren
Teddy Mézague, buteur ce soir au Freethiel, était déçu et énervé. "Je suis désolé, mais c’est une faute professionnelle. Je ne parle pas du troisième but, mais de notre attitude."
Il explique pour lui les raisons de ces deux points perdus. "Certains ont cru que c’était bon. En deuxième période, on est à onze contre dix, mais on ne gagne plus les duels, on ne joue plus, on recule. Par contre en face, ils n’ont pas volé leur point."
Il faut absolument battre Courtrai,
Pour lui, Mouscron-Péruwelz doit encore travailler. "Cela ne doit plus arriver. On va regarder les images, discuter ensemble, et encore travailler. Il nous manque quand même un peu de réussite, quand on voit le troisième but. Un manque de leaders ? Non, il y en a. Moi, j’essaie de conseiller, de parler."
Dans une semaine, c’est le petit derby contre Courtrai. "Oui, et il nous faut cette victoire. Mais on est sur la bonne voie, il faut seulement que cette victoire tombe, et assez vite."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot