Violence des supporters du Beitar : "Nicolas Penneteau a reçu un boulon sur la tête"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le comportement déplorable des supporters du Beitar Jérusalem fut le fil rouge d'une rencontre dominée de main de maître par le Sporting de Charleroi (5-1). Dans les arrêts de jeu, Nicolas Penneteau s'est effondré, touché à la tête par un projectile.
"Vous allez sourire mais durant la mi-temps, j'avais dit à Nicolas Penneteau que le fait d'avoir les supporters israéliens dans son dos serait l'aspect le plus difficile à gérer en seconde période. Et malheureusement, j'avais raison", déclarait l'entraîneur Felice Mazzù.
Dans le temps additionnel, Nicolas Penneteau s'est effondré, touché à la tête par un projectile. En réalité, il s'agissait d'un boulon lancé de la T2, occupée par les fans du Beitar Jérusalem.
"L'arbitre anglais a tout vu", soulignait quant à lui Michel Iannacone, l'entraîneur des gardiens, qui se voulait rassurant quant à l'état du crâne de son gardien. "Tout est sous contrôle mais il saignait abondamment. Pourtant, les joueurs israéliens ont accouru vers lui avec véhémence, en pensant à une comédie. Mais quand ils ont vu l'état de son visage, il se sont immédiatement excusés."
Plus de peur que de mal !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot