Allijns : « Walem n'avait pas encore signé avec Mouscron et était un entraîneur libre »
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Vendredi après-midi le KV Courtrai a présenté son nouvel entraîneur, Johan Walem, à la presse. L'ancien Diable Rouge était tout proche de Mouscron-Péruwelz, mais le KVK a devancé le club wallon à la dernière minute.
Arrivé en conférence de presse, Walem n’a pas voulu revenir sur l'incident, mais le président courtraisien Joseph Allijns a encore voulu clarifier certaines choses. « Bien que nous ayons fait des erreurs dans le recrutement de Walem, elles sont toutes corrigées dorénavant. »
« Nous avons déjà contacté les gens de Mouscron. Ce club est un bon voisin, nous avons un bon contact avec lui. Et nous voulons le garder. Il n’y a plus aucun problème », a souligné Allijns.
Selon le président, l’affaire « Walem » ne ressemble pas du tout au départ d’Yves Vanderhaeghe à Ostende qui avait fait également grand bruit. « Ceci est une toute autre histoire, hein. Johan n'avait pas encore signé de contrat. Il n'avait pas encore signé avec Mouscron et était donc un entraîneur libre. »
« Vous devez également vous rappeler que nous avons déjà eu contact avec Johan l’an dernier. Nous avions alors opté pour Vanderhaeghe. »
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot