Riga et le Standard, c'est fini

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Riga et le Standard, c'est fini
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

C'était attendu, le T1 liégeois a annoncé que l'aventure se terminait pour lui chez les Rouches.

Par Jordan Horwood et Aernout Van Lindt à Sclessin

José Riga n'était pas arrivé au meilleur moment au Standard. L'équipe devait s'habituer à un troisième coach sur une saison alors que les Play-Offs étaient proches. Les supporters sont devenus alors plus critiques pour un coach qui n'avait pas eu de très bons résultats lors de son précédent passage.

Après des PO1 mitigés en terme de résultats, José Riga annonce qu'il ne poursuivra pas au Standard. "J'ai des idées pour mon avenir. Il est trop tôt pour en parler car il n'y a encore rien de concret. Ce qui est sûr, c'est que ce ne sera pas le Standard. C'est ma décisionC'est d'abord un club de proximité pour moi. J'ai eu plusieurs rôles dans ma carrière, mais rien n'a été évoqué ici."

Des regrets de ne pas avoir eu cette équipe plus tôt

"C'est pas mal de terminer à la quatrième place, avec tout ce qu'il s'est passé. Je félicite les joueurs pour ce qu'ils ont fait dans des conditions difficiles. Mais il y a des regrets. De n'avoir pas eu cette équipe en phase classique. En Play-Offs, c'est la réalité en direct, on ne peut pas se tromper beaucoup."

"Nous avons été capable de faire des prestations de haut niveau. Il y a eu ce manque d'efficacité qui a fait la différence. Ce que je vais retenir, c'est qu'on y voit plus clair dans ce Standard. Il faut garder l'ossature actuelle pour la saison prochaine."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news