L'incroyable comeback de Pedersen : "Je sens que je suis de retour"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le superbe but de l'attaquant danois a été le tournant du match lors de l'affrontement entre le Standard et La Gantoise. En faisant le break après avoir déjà ouvert la marque, Nicklas Pedersen a mis son équipe sur du velours.
Par Jordan Horwood à Sclessin
Titulaire pour la première fois de la saison, Pedersen a été l'homme de la rencontre au Standard. Il a fêté ce retour avec un superbe doublé alors qu'il n'était monté au jeu que trois fois cette année, pour un but déjà décisif contre le Lierse. La raison de cette absence était une longue blessure, mais le Danois a bien travaillé pour revenir dans le coup.
C'est suite à l'indisponibilité de Moses Simon que Pedersen a pu rentrer dans le onze. "J'ai été un peu surpris, mais je suis très heureux de ce qui a suivi. J'ai beaucoup travaillé pendant huit mois et inscrire un doublé ici, c'est fantastique."
La Gantoise compte désormais une arme de plus dans la course vers le titre. "Je me sens bien, il y a une dizaine de jours j'ai vraiment senti que je franchissais un palier pour mon retour."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot