Preud'homme: "Le Club de Bruges a de nouveau atteint un pic"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Michel Preud'Homme a réussi son coup en propulsant les Brugeois en tête du championnat avec les PO1. Il a déjà rempli la moitié de son contrat, mais la partie la plus importante commence à peine...
Cédric De Volder à Westerlo
"C'est de nouveau un pic pour le Club de Bruges", déclare Michel Preud'homme avec son désormais célèbre sens de l'exagération. "C'est la première fois que le Club entamera les PO1 en tant que leader. Pourquoi est-ce si important pour moi? Tu dois maintenant fixer des objectifs clairs."
L'avance est cependant très mince: seulement deux points sur La Gantoise et Anderlecht. "Mais cela veut dire que tu es le meilleur pendant la phase régulière. Cela constitue un avantage psychologique."
Petite avance? Cela veut dire que tu es le meilleur pendant la phase régulière
Les Brugeois entament également un tournant de leur saison cette semaine avec le match retour d'Europa League à Istanbul et la finale de la Coup de Belgique. Preud'homme a clairement fait comprendre que les Blauw en Zwart donneraient tout à Istanbul.
"Et dimanche matin, nous nous rendrons au Heizel avec le même état d'esprit", conclut le coach. "J'espère que nous serons à la maison lundi matin. Bien sûr, il se pourrait très bien qu'on soit à la maison dimanche soir." (clin d'oeil)
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot